Réouverture partielle du service logistique

27/03/2020

Nouvelles informations COVID-19

Chers partenaires, 

Après une semaine très perturbée, nous allons procéder à une réouverture partielle de notre agence à TAVERNY le mardi 31 mars et le jeudi 02 avril 2020. 

En complément vous trouverez ci-dessous les procédures d’enlèvement et de livraison à respecter impérativement.  

PROTOCOLE D’ENLÈVEMENT DE MARCHANDISES

  • Prise de rendez-vous téléphonique.

Vos commandes doivent être préalablement passées par email sur com@geostaff.fr ou par téléphone au 01.30.26.36.90 ou 07.79.07.20.04. Les commandes passées par téléphone doivent être confirmées par email. Aucune commande en agence ne pourra être traitée.

  • Dès que la commande est préparée, vous êtes prévenu par email, SMS ou téléphone de la mise à disposition de la marchandise et nous convenons d’un créneau d’enlèvement.
  • A son arrivée, il est demandé au chauffeur de rester à l’extérieur et d’ouvrir les portes du camion. Les accès aux libres-services, bureaux et toilettes sont interdits. 
  • Le chauffeur remonte dans sa cabine pendant que le magasinier charge la marchandise.
  • Le Bon de Livraison ne sera pas signé, il est conservé par le magasinier qui note le numéro d’immatriculation de votre véhicule et prend une photo du chargement.
  • Nous vous envoyons le Bon de Livraison par email.

La procédure ci-dessus se substitue au protocole de déchargement habituel.

PROTOCOLE DE LIVRAISON DE MARCHANDISES

  • Prise de rendez-vous téléphonique.

Vos commandes doivent être préalablement passées par email sur com@geostaff.fr ou par téléphone (01.30.26.36.90 ou 07.79.07.20.04). Les commandes passées par téléphone doivent être confirmées par email.

  • Lors de l’arrivée du camion sur le lieu de livraison, le chauffeur dépose la marchandise sur site à l’endroit que nous lui indiquons.
  • La marchandise est déposée au sol uniquement.
  • Une distance minimum de 1 mètre avec le chauffeur doit être maintenu et il ne doit y avoir aucun contact physique avec le chauffeur.
  • Pas de signature du Bon de Livraison. Le chauffeur prend une photo de la livraison de marchandise pour justifier du jour et de l’heure du déchargement.
  • Nous nous éloignons du camion pendant que le chauffeur prépare son arrimage avant de repartir.
  • Nous vous envoyons la confirmation de livraison par email.

La procédure ci-dessus se substitue au protocole de déchargement habituel

Nos équipes restent en contact afin de préparer au mieux la reprise d’activité.

Nous vous remercions pour votre compréhension, prenez soin de vous et de vos proches.

Votre équipe GEOSTAFF.