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Nos services

Profitez de notre expertise en systèmes de protection passive incendie grâce à l’ensemble de nos services. Vous avez une question technique ? N’hésitez pas à contacter notre service d’ingénieurs techniques. Vous avez besoin d’une formation pratique ou théorique ? Nous vous proposons des formations dans nos locaux à Taverny.

Formation GEOSTAFF Academy

Photo de plusieurs personnes qui travaillent sur des documents de chantier

Cette année, l’équipe Geostaff vous propose des séances de formations directement dans nos locaux à Taverny. Nos techniciens et commerciaux vous formeront durant une journée complète sur le montage des conduits de ventilation et gaines de désenfumage.
Rapprochez-vous d’un de nos commerciaux pour participer aux prochaines dates de formation ou inscrivez- vous directement ici, nous vous contacterons.

    Assistance technique

    Nos ingénieurs et spécialistes en protection passive incendie sont à votre service pour rechercher la meilleure solution certifiée pour votre projet.

    N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou à nous écrire.

    Afficher le n° de téléphone

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    Questions courantes FAQ

    MA COMMANDE

    Comment modifier ou annuler ma commande ?

    Pour toute commande concernant des produits stockés :

    Si vous avez commis une erreur dans votre commande, vous pouvez la modifier sous réserve de conditions établies par la société GEOSTAFF. Nous vous invitons à nous contacter par mail sur com@geostaff.fr dès l’observation de cette erreur.

    Toute annulation de commande de votre part doit être expressément acceptée par la société GEOSTAFF. Vous êtes expressément informé que toute annulation ou modification de votre commande entraînera des frais d’annulation ou de modification à votre charge (décote de 20%).

    Pour toute commande concernant la fabrication sur mesure, dits des fabrications spéciales ou produits non stockés :

    Une fois la fabrication lancée, il vous sera impossible d’annuler la commande. Toute annulation de la commande entrainera dans ce cas, la facturation totale de la marchandise commandée.

    Comment faire une ouverture de compte ?

    Si vous souhaitez faire une ouverture de compte, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou mail afin de nous faire part de votre demande. Notre service commercial vous enverra alors un formulaire d’ouverture de compte, qu’il faudra nous retourner par mail sur com@geostaff.fr accompagné des pièces justificatives suivantes :

    • Papier en tête
    • Kbis pour adresse
    • RIB

    Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

    Vous avez la possibilité de procéder au paiement par virement bancaire ou directement en espèces et carte bancaire dans le cadre d’un enlèvement de retrait de marchandise : CB, VISA, MASTERCARD. Nous n’acceptons pas les chèques.

    Comment modifier mes coordonnées (adresse postale et facturation) ?

    Pour toute demande relative à votre compte personnel y compris la modification de vos coordonnées, celle-ci se fait auprès du service commercial.
    Vous devez nous fournir par mail sur com@geostaff.fr votre demande accompagnée des documents suivants :

    • Votre Kbis

    Puis-je payer ma commande lors de l’enlèvement en magasin ?

    Oui, vous pouvez payer votre commande lors de l’enlèvement en magasin. Les modes de règlements acceptés au magasin sont la carte bancaire : CB, VISA, MASTERCARD et les espèces. Vous avez également la possibilité de payer au préalable par virement bancaire, avant le retrait des marchandises. Nous n’acceptons pas les chèques.

    Quel est le délai de traitement de ma commande ?

    Dès réception de votre commande, un AR (accusé de réception) vous est envoyé par mail en vous indiquant si la marchandise est disponible pour enlèvement ou une date de livraison.

    RETOUR ET REMBOURSEMENT

    Puis-je être remboursé de ma commande ?

    Pour toute commande concernant des produits stockés :


    Si votre demande de remboursement remplie les conditions de remboursement et si le remboursement de votre commande est approuvé par la société, dans ce cas une décote de 20 % sera appliquée sur le matériel retourné.


    Pour toute commande concernant la fabrication sur mesure, dits des fabrications spéciales ou produits non stockés :


    Dans ce cas, nous ne serons pas en mesure de procéder à un remboursement de la commande.

    Comment puis-je être recontacté(e) par un commercial ?

    Vous pouvez être recontacté(e) par l’un de nos commerciaux en remplissant le formulaire qui se trouve sur notre page contact : Contact – Geostaff

    N’hésitez pas également à nous contacter directement par téléphone au +33(0)1 30 26 37 00 afin que nous vous adressions au commercial responsable de votre secteur géographique.

    Ma livraison est endommagée, que dois-je faire ?

    En cas de marchandises défaillantes lors de la livraison entre la nature des marchandises livrées et le bordereau de livraison, vous devez faire toutes les constatations nécessaires et confirmer vos réserves par photos à nous envoyer par mail sur com@geostaff.fr dans les deux jours suivant la réception.

    ENLEVEMENT ET LIVRAISON

    Où puis-je retirer ma commande ?

    Vous avez le choix de venir retirer votre commande dans l’un de nos entrepôts :

    TAVERNY – 6 bis rue Jacques Kellner – 95150 Taverny (Ile de France)
    CATILLON-FUMECHON – Rue de St-Just 60130 Catillon-Fumechon (Hauts-de-France)
    CARROS – ZAC La Grave – 06150 Carros (Alpes-Maritimes)

    Attention, nous consulter pour la disponibilité du stock avant l’enlèvement.

    Les horaires du dépôt à Taverny : du lundi au jeudi, ouverture de 6h30 à 17h00. Le vendredi, ouverture de 6h30 à 12h30.

    Quels sont les délais de livraison ?

    Les délais de livraisons vous sont envoyés par email dès la validation de la commande par notre service commercial et vous sont donnés à titre indicatif et sans garantie. Nous nous engageons à mettre en œuvre l’ensemble des moyens nécessaires au respect des dates de livraison indiquées.

    Quels sont les coûts de transport ?

    Dans le cas d’une demande de livraison, un coût tarifaire est appliqué selon le secteur de livraison que vous nous avez communiqué.

    Les coûts de transport sont les suivants :

    • Pour une livraison située en Ile de France et en Picardie (Oise) : 175,00 euros Hors Taxe (HT)
    • Pour une livraison située dans tout autre département : le coût est variable selon colisage et nous vous le communiquerons sur demande. Celui-ci vous est indiqué par le service commercial lors de la validation de la commande.

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