Suspension temporaire de nos activités

20/03/2020

Chère cliente, cher client,

En cette période difficile et inattendue, la santé et la sécurité de nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires, reste notre priorité. C’est pourquoi, à la vue de l’évolution de la pandémie du virus COVID-19, nous avons décidé de prendre toutes les mesures qui nous permettront de vous protéger, de nous protéger face à la propagation du virus.

Malheureusement, cette situation sans précédent, et les mesures et conséquences gouvernementales qui en résultent, nécessitent la suspension temporaire de certaines de nos activités pour une durée de deux semaines minimum et ce à compter du vendredi 20 mars 2020 au soir.

Il s’agit bien entendu de circonstances que nous ne pouvions pas prévoir et qui ne pouvaient être évitées. Ces mesures seront maintenues tant que les lignes directrices du gouvernement seront en vigueur.

Malgré tout, nous nous sommes organisés pour fonctionner avec un effectif réduit et nous souhaitons rester à votre écoute.

Pour toute demande urgente ou spécifique, veuillez contacter Monsieur VASSE sur f.vasse@geostaff.fr ou au 01.30.26.37.00 ou 07.79.07.20.04.

Nous vous tiendrons informés de toute modification à cette organisation et la reprise de toutes nos activités se fera au plus tôt dès que nous pourrons garantir la sécurité sanitaire de notre personnel. Pour cela, nous avons d’ores et déjà une organisation en place avec nos fournisseurs et prestataires pour redémarrer le plus efficacement et le plus rapidement possible.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Votre équipe GEOSTAFF.