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Offres d’emploi

Vous aimeriez évoluer dans une entreprise dynamique et leader sur le marché de la Protection Passive Incendie ?

Depuis plus de 30 ans, Geostaff est spécialiste des produits coupe-feu destinés à la protection des personnes et des bâtiments en cas d’incendie. Nous mettons chaque jour notre savoir faire au service de nos clients et nous proposons des produits innovants qui répondent aux normes les plus strictes dans l’industrie du bâtiment et de la Protection Passive Incendie (PPI).

Depuis sa création en 1982, l’entreprise a su se réinventer continuellement afin de devenir un acteur incontournable de l’industrie. Bénéficiant d’une croissance moyenne annuelle de plus de 9%, Geostaff poursuit ses investissements dans la recherche et l’innovation afin de développer des produits d’exigence, alignés sur les textes réglementaires de la protection incendie.

Retrouvez nos offres d’emploi disponibles ou envoyez-nous votre candidature spontanée avec CV et lettre de motivation.

Assistant comptable/Assistante comptable temps partiel

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À propos de l’offre d’emploi

Geostaff développe depuis plus de 30 ans des produits en GRG qui permettent la réalisation de systèmes de protection passive contre l’incendie et pour la décoration de plafonds.

Pionnière en matière de produits coupe-feu, l’équipe Geostaff ne cesse d’innover afin de pousser toujours plus loin les règles de sécurité. Objets d’essais en laboratoires agréés, nos systèmes répondent aux tests les plus draconiens ainsi qu’aux nouvelles normes européennes.

GEOSTAFF fabrique ses produits en France avec des matériaux français et une matière première issue de carrières françaises. Tous les produits proposés sont commercialisés dans toute l’Europe et une grande partie du reste du monde.

Les missions du poste :

Nous recherchons un.e assitant.e comptable en CDI en temps partiel 3 jours par semaine pour notre société située à Taverny 95

Sous la responsabilité de notre directrice financière, vos missions principales seront :

Comptabilité fournisseurs : comptabilisation des factures, analyse des comptes, traiter les litiges, tenir la relation avec les fournisseurs, préparer les règlements

Comptabilité clients : Enregistrement des paiements, suivi de la balance clients et relances, envoi des relevés mensuels, suivi des clients douteux avec le prestataire contentieux

Comptabilité générale : Rapprochements bancaires, suivi et contrôle de la caisse, contrôle des justificatifs export, suivi et comptabilisation des notes de frais, préparation et déclaration des DEB et TVA, aide à la préparation des situations mensuelles/annuelles

Cette liste n’est pas exhaustive et sera susceptible d’évoluer.

Compétences requises :

  • Diplôme en comptabilité ou formation équivalente (BTS/Bac Pro)
  • 1 an d’expérience minimum
  • Maîtrise des outils informatiques (ex : Excel, World) et des logiciels de comptabilité (ex : Odoo, CEGID - formation envisageable)
  • Bonne connaissance des normes comptables en vigueur.
  • Capacité à travailler avec précision et rigueur.
  • Sens de l'organisation et aptitude à gérer les priorités.
  • Excellente communication écrite et orale.
  • Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec différents services de l'entreprise.
  • L’anglais est un plus

Qualités personnelles :

  • Discrétion et respect de la confidentialité des informations financières.
  • Autonomie et prise d'initiative.
  • Capacité à s'adapter à un environnement de travail dynamique.
  • Souci du détail et sens du service client.

Autre :

Horaire à définir ensemble

  • Temps partiel 3 jours à définir ensemble
  • Fourchette de rémunération selon profil entre 12€50 et 13€50/h
  • Mutuelle d’entreprise prise en charge à 100%
  • Ticket restaurant
  • Prime de vacances à partir d’un an d’ancienneté
  • Prime d’ancienneté à partir de 3 ans d’ancienneté
  • Véhicule souhaité car entreprise située dans une zone industrielle

Prise de poste souhaiter à partir du 26 août 2024.

Si vous êtes intéressé par le poste, n'hésitez pas à nous adresser votre CV ainsi que votre lettre de motivation.

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    Assistant commercial/Assistante commerciale

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    À propos de l’offre d’emploi

    Geostaff développe depuis plus de 30 ans des produits en GRG qui permettent la réalisation de systèmes de protection passive contre l’incendie et pour la décoration de plafonds.

    Pionnière en matière de produits coupe-feu, l’équipe Geostaff ne cesse d’innover afin de pousser toujours plus loin les règles de sécurité. Objets d’essais en laboratoires agréés, nos systèmes répondent aux tests les plus draconiens ainsi qu’aux nouvelles normes européennes.

    GEOSTAFF fabrique ses produits en France avec des matériaux français et une matière première issue de carrières françaises. Tous les produits proposés sont commercialisés dans toute l’Europe et une grande partie du reste du monde.

    LES MISSIONS DU POSTE

    Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) sédentaire en CDI à temps plein pour notre site situé à Taverny 95.

    Sous la responsabilité du directeur commercial, vos missions principales seront les suivantes :

    La gestion et le suivi des commandes : préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis ; renseigner les clients à propos des prix, les délais, les produits, … ; s’assurer des livraisons dans les délais ; informer les commerciaux et la direction commerciale

    Suivi administratif : créer les comptes clients ; actualiser la base de données clients

    Gestion des données commerciales : préparer et actualiser les tableaux de bord ; suivre l’évolution des objectifs ; élaborer et analyser des statistiques de vente ; effectuer une veille commerciale et concurrentielle

    Prospection : prendre connaissance des futurs chantiers ; sélectionner les marchés répondant aux critères déterminés par les responsables commerciaux ; contacter les maîtrises d’œuvres ; identifier les adjudicataires en désenfumage ; les contacter pour présenter nos produits/offres ; communiquer les contacts aux responsables commerciaux par secteur.

    Compétences requises :

    • Expérience souhaitée de 3 ans
    • Excellente élocution
    • Argumentation commerciale
    • Techniques de vente à distance/par téléphone
    • Maîtrise de l’anglais, voir une langue de plus
    • Maîtrise outil informatique

    Qualités personnelles :

    L’assistant(e) commercial(e) représente l’entreprise, il/elle est en contact permanent avec les clients. Il/elle doit donc maîtriser parfaitement l’activité de l’entreprise, il/elle doit savoir « vendre », et pour cela avoir de bonnes compétences relationnelles et savoir convaincre ses interlocuteurs.

    L’autonomie, la persévérance, la prise d’initiative et la ténacité sont des qualités personnelles indispensables à la réalisation de cette fonction.

    Autre :

    • Horaires à définir ensemble
    • Temps plein 35h du lundi au vendredi
    • Fourchette de rémunération selon profil
    • Mutuelle d’entreprise prise en charge à 100%
    • Ticket restaurant
    • Prime de vacances à partir d’un an d’ancienneté
    • Prime d’ancienneté à partir de 3 ans d’ancienneté
    • Véhicule souhaité car entreprise située dans une zone industrielle
    • Prise de poste souhaité le plus tôt possible

    Si vous êtes intéressé par le poste, n'hésitez pas à nous adresser votre CV ainsi que votre lettre de motivation.

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