Trappes de visite coupe-feu Geostaff

Des trappes de visite coupe-feu pour toutes vos installations.

02/12/2020

Les trappes de visite coupe-feu GEOSYSTEM® V60 et V120 vous offrent un degré de résistance au feu EI60 ou EI120 : coupe-feu 1 heure ou 2 heures.

Les trappes coupe-feu GEOSYSTEM® sont faciles au montage et conformes aux normes en vigueur. Vous pourrez les installer dans des gaines techniques, des murs massifs ou en tant qu’ouvertures de passage dans des cloisons de séparation.

Nos trappes de visite coupe-feu se composent d’un bâti réalisé par assemblage de plaques de plâtre résistantes au feu et de deux vantaux successifs. Le premier vantail faisant office d’habillage esthétique bénéficie d’une ouverture/fermeture par simple pression sur la trappe tandis que le second vantail, amovible, est équipé de deux targettes en acier permettant de le retirer.

Les trappes de visite GEOSYSTEM® sont disponibles pour des poses verticales ou horizontales et existent en plusieurs dimensions. La plus petite dimension de l’ouvrant commence à partir de 200×200 mm.

Consultez notre page trappes de visite coupe-feu pour plus d’information sur les dimensions. Contactez-nous sur com@geostaff.fr pour toute demande.

Trappes de visite coupe-feu Geostaff
Trappe d’accès coupe-feu verticale pour les gaines techniques Geostaff