Qui sommes-nous ?

Le spécialiste de vos conduits et encoffrements coupe-feu

Geostaff développe depuis plus de 30 ans des produits en GRG* qui permettent la réalisation de systèmes de protection passive contre l’incendie et pour la décoration de plafonds.

Pionnière en matière de produits coupe-feu, l’équipe Geostaff ne cesse d’innover afin de pousser toujours plus loin les règles de sécurité. Objets d’essais en laboratoires agréés, nos systèmes répondent aux tests les plus draconiens ainsi qu’aux nouvelles normes européennes.

GRG* : Le gypse renforcé de verre (GRG : Glass Reinforced Gypsum) utilise une combinaison de plâtre et de fibre de verre. Les plâtres renforcés de fibre de verre sont des plâtres plus résistants qui permettent la réalisation de nos éléments coupe-feu et garantissent l’excellente résistance et dureté de nos plaques.

Geostaff propose, par le biais des gammes GEOTEC® et GEOFLAM®, différents modèles et dimensions de plaques coupe-feu 1h à 3h pour la réalisation de conduits de ventilation et de désenfumage ; d’encoffrements coupe-feu ; la protection d’armatures collées en carbone ainsi que pour la protection de chemins de câbles.

Afin de répondre à toutes les demandes en matière de protection passive incendie, Geostaff fabrique également des éléments résistants au feu pré-moulés pour la protection de gaines techniques de type conduites de gaz, fluides médicaux et canalisations diverses, pour la protection des chemins de câbles électriques ou la protection de poteaux métalliques et trappes de visite coupe-feu.

Notre gamme décorative : GEODECO®.

Nous réalisons également sur demande des plaques de haute qualité pour les plafonds suspendus. Composés exclusivement de produits naturels, ces panneaux sont fabriqués selon les exigences de qualité des hôtels, des immeubles de luxe et des châteaux.

Afin de vous garantir les performances de nos systèmes de protection incendie, Geostaff a décidé, au travers d’un contrôle journalier de notre production, d’audits de certification annuels, d’obtenir le marquage CE des plaques coupe-feu.

Le marquage CE a été créé dans le cadre de la législation européenne et certifie la conformité de nos produits avec les performances déclarées.

Au coeur de nos solutions

null

Innovation

L’évolution des normes et des règlementations, la croissance du marché, le développement de notre société encourage chaque jour nos équipes Recherche et Développement à améliorer nos gammes de produits et imaginer des solutions de pointe afin de vous protéger.

null

Sécurité

Engagés pour votre sécurité, nous nous assurons que tous nos produits sont conformes aux normes les plus strictes du bâtiment et de la protection passive incendie. Les produits Geostaff sont conçus dans un seul but : protéger les bâtiments et leurs occupants contre l’incendie.

null

Accompagnement

Grâce à son expérience, Geostaff accompagne à travers l’Europe : artisans et staffeurs, bureaux d’études, prescripteurs, entreprises générales du bâtiment, économistes et architectes dans toutes les étapes de leurs projets : depuis la phase d’étude jusqu’à la construction et la maintenance.

Notre histoire

2019

Développement de la gamme GEOTEC® avec la création d’une nouvelle plaque GEOTEC®SX conçue spécialement pour des découpes et assemblages facilitées.

2018

Le nouveau siège social est inauguré à Taverny

2016

Création de la plaque GEOTEC®S sur mesure avec un système de montage innovant : le Collé/Vissé

2015

La société déménage à Gennevilliers

2013

Lancement de la plaque GEOFLAM® F-Light

2007

L’entreprise s’installe à Argenteuil

1988

Création de la première gamme coupe-feu avec le lancement de la gamme GEOFLAM®

1982

Monsieur Andrieu fonde la société Geostaff pour la fabrication d’éléments en staff décoratifs

Chiffres clé

0
collaborateurs
+
0
année d'expérience
0
usine située
dans le Val-d'Oise
0
siège social
à Taverny
0
millions d'euros
de chiffre d'affaires

Partenaires