Les catalogues Geostaff

Vous préserver du feu nous est naturel.

Retrouvez toutes les informations techniques dont vous avez besoin pour la protection au feu de vos conduits de ventilation et désenfumage, les encoffrements de gaines techniques et pour la protection au feu de vos structures, à l’intérieur de nos catalogues techniques pour la protection passive incendie.

 

Le système collé/vissé est un système de montage des plaques et accessoires coupe-feu Geostaff qui consiste à emboîter et coller les plaques feuillurées entre elles à l’aide de colle GEOCOL® et de les visser par pas de 120 mm avec des vis à bois.

Ce principe de pose est privilégié pour une durée d’exposition au feu EI60 (1 heure) et EI120 ( 2 heures) de par sa facilité et sa rapidité d’exécution.

 

Le système polochonné est un système traditionnel de montage des plaques et accessoires coupe-feu Geostaff, qui consiste à assembler les éléments à l’aide d’un mélange de plâtre GEOPLÂTRE®N, de colle GEOCOL® et de filasse, communément appelé polochonnage.

La réalisation des systèmes coupe-feu à l’aide de polochons permet une durée d’exposition au feu des conduits et des encoffrements de 1 à 4 heures (EI60 à EI240).